Koba LaD aura l’honneur d’assurer la 1ère partie de Nicki Minaj et Juice WRLD !

Koba LaD aura l’honneur d’assurer la 1ère partie de Nicki Minaj et Juice WRLD !

C’est officiel : Koba LaD ouvrira le concert de Nicki Minaj et Juice WRLD à l’AccorHotels Arena…

 

À l’âge de seulement dix-huit ans, l’auteur du récent morceau “Aventador” va bientôt faire son premier Bercy ! Un vrai honneur pour Koba LaD, qui va ouvrir le concert de Nicki Minaj et de Juice WRLD à Paris le 7 mars  2019 prochain, soit quelques mois avant son premier concert au Zénith de Paris, qui se déroulera le 9 novembre 2019. Une année qui s’annonce bien remplie.

Décidément, ce fameux concert est plein de surprises, puisque Nicki Minaj devait collaborer avec Future à la base, avant que Juice WRLD ne le remplace pour des questions de disponibilité sur ces dates… Une succession logique, puisque les deux rappeurs avaient sorti une mixtape en commun intitulée “WRLD On Drugs”. 

Quant à la première partie, elle aurait initialement dû être assurée par le new-yorkais 6ix9ine, qui se trouve toujours entre les barreaux depuis novembre dernier. Finalement, c’est Koba LaD qui succèdera à ce grand nom, au beau milieu de son VIITour français et belge. Sa tournée s’étalera sur encore huit dates à venir, à commencer par un concert à La Cigale de Paris le 28 mars, qui s’affiche déjà complet. Une carrière qui démarre à la vitesse de l’éclair !

 

 

-Anaïs Koopman 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios