Kanye West travaille en collaboration avec Lil Wayne, 2 Chainz et les Migos sur son prochain album ‘’Yandhi’’ !

Kanye West travaille en collaboration avec Lil Wayne, 2 Chainz et les Migos sur son prochain album ‘’Yandhi’’ !

Enfin des nouvelles du prochain album de Kanye West : Yandhi !

Bonne nouvelle pour les fans de Kanye West, il semblerait que l’auteur de Niggas In Paris soit en pleine préparation de son nouvel album : Yandhi (il était temps…).

Initialement prévu pour le Black Friday, ce projet devait compléter la longue liste de projets que Ye avait partagé avec nous cette année (Ye, Kids See Ghosts, Daytona …) ; mais malheureusement le 23 novembre dernier : aucun album de Kanye en vue…

Après être partit travailler en Afrique afin de créer une ambiance naturelle à ce projet ; Kanye vient tout juste de s’installer à Miami pour finaliser cet album tant attendu !

A l’instar de ce qu’il avait fait dans le Wyoming l’année dernière pour Kids See Ghosts, le rappeur s’est entouré d’un grand nombre de producteurs et musiciens pour terminer ce projet. Selon TMZ, cette réunion compte aussi la présence de Lil Wayne, 2 Chainz, Migos, Timbaland, YNW Melly ainsi que de Tee Grizzley ; ce qui annonce du lourd pour ce prochain album de Kanye West.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée, cependant cette nouvelle nous conforte dans l’idée que Yandhi sera disponible dans les prochains mois.  

Crédits : TMZ 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios