Quand ''Le Monde'' se met à clasher Kendrick Lamar !

Quand ''Le Monde'' se met à clasher Kendrick Lamar !

Le concert du rappeur n'a pas été apprécié de tous...

Le passage du K-Dot dans la capitale n’est pas passé inaperçu et a notamment fait les gros titres des principaux journaux.

Si les Inrocks qualifient déjà ce concert de "classique" ou encore si le Figaro évoque un "triomphe à la hauteur de son talent", pour Le Monde : Kendrick Lamar a fait un "impair" et a tout simplement "commis un pêché d’orgueil".

Le journal lui reproche d’avoir mis en retrait, dans une fosse côté cour, ses musiciens qui participent à cette fabuleuse tournée ! 

Le Monde en rajoute, évoquant le fait que le rappeur a préféré se mettre dans la lumière pour ce concert, une image bien décevante qui n’est pas en adéquation avec tout ce qu’il a pu montrer lors de sa carrière.

Difficile de rejoindre l’avis du journal puisqu’il faut savoir que lors des concerts d’artistes Rap ou Hip-hop, les musiciens qui accompagnent sont, la plupart du temps, en retrait par rapport à l’artiste.

De plus, cette mise en scène fait partie de la tournée et de cette volonté de proposer un show hors du commun, ce que le Kung-Fu Kenny semble déjà avoir réussi à en croire les retours des milliers de fans qui étaient présents dimanche dernier.

Inutile d’en dire davantage, les déclarations du "Monde" prouvent une nouvelle fois qu’un fossé existe toujours et encore entre notre genre musical et la presse quotidienne...

Kendrick Lamar a mis le feu à l’AccorHotels Arena dimanche soir et c’est ce que les fans retiendront !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios