Les Migos, Gucci Mane et Lil Yachty réunis sur un nouveau projet ?!

Les Migos, Gucci Mane et Lil Yachty réunis sur un nouveau projet ?!

Une collaboration qui s'annonce déjà lourde sur le papier...

2018 vient à peine de commencer que les projets s’enchainent à une vitesse folle !

Si l’on croit le récent tweet de Quavo, qu’il a supprimé par la suite, un album collaboratif entre les Migos, Gucci Mane et Lil Yachty serait en préparation et pourrait sortir très prochainement.

Baptisé "Glacier Boyz", ce nouveau projet fait déjà trembler le Rap Game actuel notamment parce que réunir le trio originaire d’Atlanta et Big Gucci, c’est forcément lourd à la base.

Un nouveau projet qui pourrait sortir ce mois-ci, c’est en tout cas ce qu’avait déclaré le Trap God sur Twitter en janvier dernier.

Alors qu'il venait de balancer son dernier album, le 22 décembre dernier, Gucci Mane avait profité de l’occasion pour teaser l’arrivée de ce nouveau projet collaboratif...

Pour le moment, aucun extrait n’a été dévoilé, on espère que les rappeurs ont prévu de balancer quelques morceaux avant de dévoiler la totalité de l’album !

À moins que ce nouvel opus ne soit une surprise pour les fans, à déguster en bonus de "Culture 2", "El Gato : The Human Glacier", ou encore "Lil Boat 2" qui devrait sortir prochainement aussi.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios