Drake claque un nouveau record sur Spotify !

Drake claque un nouveau record sur Spotify !

Drizzy reste le king du streaming...

Samedi dernier, Drake était de retour sur le devant de la scène avec un nouvel E.P surprise baptisé "Scary Hours".

Et en seulement une journée, Drizzy a explosé Spotify puisque son morceau "God’s Plan", pour lequel il est accusé de plagiat, a récupéré le record de la plate-forme avec 4,326,629 écoutes en seulement une journée...

Une performance dont le Champagne Papi s’est félicité sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où ce dernier a d’ailleurs comparé ce record à celui de LeBron James, le basketteur américain des Cavaliers de Cleveland qui vient de dépasser la barre des 30 000 points en carrière !

Vous l’avez compris, c’est deux jours après la sortie de son EP, soit lundi, que Drake a décroché ce nouveau record prouvant une nouvelle fois qu’il était le Boss du Streaming.

Le plus impressionnant est qu’aujourd’hui le morceau a dépassé la barre des 7,5 millions d’écoutes sur Spotify, soit le double du gros banger de Post Malone et 21 Savage : "Rockstar".

"God’s Plan" est donc actuellement en première position du top 200 global chart de la plateforme de streaming et vu son avance, il compte bien le rester pendant un long moment...

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de l’écouter, voici l’E.P "Scary Hours" de Drake !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios