Cardi B explose tous les records !

Cardi B explose tous les records !

La jeune rappeuse dépasse même Beyoncé...

Cardi B devient de plus en plus incontournable dans le Rap Game...

Elle continue d’engranger les records en devenant dernièrement la première rappeuse depuis 1998 et Lauryn Hill à placer un single au numéro 1 du classement Billboard.

Mais aujourd’hui, la sulfureuse rappeuse fait beaucoup mieux puisqu’elle dépasse Beyoncé en classant cinq de ses singles dans le top 10 du Hot R&B/Hip-hop Charts.

La Queen B n’avait pas fait mieux que quatre morceaux. Cardi B égale par la même occasion Kendrick Lamar qui en a déjà classé cinq aussi, loin derrière l’inarrêtable Drake qui avait réussi à en placer huit dans le top 10 !

Le plus fort dans ce record, c’est qu’elle devient la toute première artiste à classer ses cinq premiers singles dans le top 10, une performance qu’aucun autre n’avait réalisé avant elle.

C’est dire si l’artiste originaire du Bronx a clairement surclassé le Rap Game ces derniers temps...

Et ce n’est pas fini puisqu’en bonus, Billboard a souligné le fait que l’excellent remix de "Finesse" de Bruno Mars avec Cardi B avait égalé un record de Michael Jackson !

Le morceau a en effet explosé le classement du Hot 100 en grimpant de 32 places pour débarquer en troisième position. Une performance que le Roi de la Pop avait réalisée en 1991 avec son morceau "Black or White".

Une récompense qui vient confirmer les excellents retours des fans sur ce remix et qui permettra à Cardi B d’aborder 2018 avec sérénité...




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios