Moha La Squale annonce sa signature dans un nouveau freestyle !

Moha La Squale annonce sa signature dans un nouveau freestyle !

L'une des ascensions les plus fulgurantes du moment...

C’est hier, sur Facebook que le jeune rappeur parisien a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Elektra France, l’une des branches connues du major Warner Music…

Alors que sa carrière est en plein essor, le voilà qu’il signe chez l'un des acteurs majeurs du milieu, concrétisant une nouvelle popularité grandissante.

On connaît la productivité et la créativité du jeune rappeur qui, on le rappelle, est étudiant au Cours Florent, la célèbre école de théâtre située dans le 19 ème arrondissement de la capitale.

Même si chez Elektra France, le jeune artiste va continuer à travailler son image et son personnage en vue de se faire connaitre du grand public, il n’en reste pas moins pour autant que son concept d’un clip tous les dimanches fonctionne très bien.

Très productif, Moha La Squale nous a même gratifiés d’un nouveau visuel hier soir à 18h, 2 heures après avoir annoncé son partenariat avec Warner Music.

Décidément, le rappeur parisien semble inarrêtable cette année… Pour ce qui est du choix de carrière, il est un peu tôt pour en parler même si le pari semble bon sur le papier, que ça soit du côté de l’artiste qui devrait gagner en stabilité et pour le label qui pourrait avoir misé sur le bon cheval ! 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios