Kery James et d'autres rappeurs réunis pour lutter contre la pauvreté !

Kery James et d'autres rappeurs réunis pour lutter contre la pauvreté !

Quand le rap s'associe contre la misère...

Pour célébrer les 60 ans de l’association Mouvement de lutte contre la grande pauvreté, la mythique salle parisienne accueillera le 17 octobre prochain, un concert exceptionnel intitulé "Agir en scène".

90% des fonds récupérés ce soir-là seront reversés à l’association ATD (Agir Tous pour la Dignité) Quart Monde qui a pour combat d’éradiquer la misère en France et dans d’autres pays.

Pour l’occasion, des rappeurs feront le déplacement à Olympia pour faire partie de ce show inédit : Kery James, Scylla ou encore Chylla.

Ils partageront la scène avec d’autres artistes francophones de la variété française comme Laurent Voulzy et Christophe Willem.

Pour Kery James, c’est loin d’être une première ! Le rappeur fait de la pauvreté son combat de tous les instants que ça soit à travers ses morceaux, sa récente pièce de théâtre (A vif) et son projet de long métrage baptisé "Ne manque pas ce train".

Considéré comme l’une des légendes du Rap Français, Kery B ne manque jamais une occasion d’agir contre ce fléau qui touche notre société depuis déjà tant d’années.

Il sera donc bien au rendez-vous le 17 octobre prochain à l’Olympia pour ce concert exceptionnel, nous vous invitons à prendre vos places rapidement, c’est pour la bonne cause !

En attendant, son dernier album "Mouhammad Alix" vient d’être certifié disque d’or et sa pièce de théâtre "A vif" récolte pour le moment de bonnes critiques…



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios