Classement des Chart's U.S du 22 au 28.10 !

Classement des Chart's U.S du 22 au 28.10 !

Découvrez le top 5 des albums Hip Hop Soul au classement des chart's U.S la semaine passée avec un nouveau numéro 1 cette semaine !


 

01. Brandy - Two Eleven :

Avec son album comeback, Brandy est le seul nouveau nom cette semaine dans le top 5. 66 856 ventes la semaine dernière. C'est la première fois que la chanteuse  R & B est classée aussi haut dans les chart’s depuis son album Afrodisiac sortie en 2004.

02. Miguel - Kaleidoscope Dream :

Miguel continue de surprendre et d'impressionner avec ses ventes stables. Apres les 29 000 albums vendus la semaine dernière, Kaleidoscope Dream parvient à tirer encore 21.064 ventes de plus cette semaine.

03. Macklemore & Ryan Lewis - The Heist :

Si Micklemore & Ryan Lewis ont réussi à vendre autant d'unités la semaine dernière (ils étaient n°1 du classement) c’est certainement grâce à une  campagne de communication et marketing bien gérée. Dans le top Billboard 200, "The Heist" chute de la 2ème place à la 10ème avec 18.569 ventes.

04. Machine Gun Kelly - Lace Up :

3ème semaine consécutive dans le top 5, il avait atteint la 1ère place la première semaine de sa sortie. Mais L'artiste n'est pas encore satisfait de l'ensemble des ventes et de la réception de son premier album. La semaine dernière, il s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires, et cette semaine à 14.521 unités, une sacré chute en peu de temps...

05. G.O.O.D. Music - Cruel Summer :

Kanye West et sa clique continuent d’augmenter leurs ventes en ajoutant 13.625 unités à leur palmares, ce qui représente environ un quart de moins que la semaine précédente.

 

Brandy - Put It Down (ft Chris Brown)



6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios