Jacob Blake : Snoop, Diddy, Royce Da 5'9, Plies soutiennent la grève NBA

Jacob Blake : Snoop, Diddy, Royce Da 5'9, Plies soutiennent la grève NBA

Un geste fort.

Alors que la NBA, réunie dans une bulle à Orlando, est en plein playoffs, les joueurs ont décidé d'arrêter de jouer pour protester contre la fusillade contre Jacob Blake et plus largement sur les derniers événements aux Etats-Unis. Ils ont reçu le soutient de toute la communauté hip-hop qui valide leur démarche à 100%.

Déjà très engagés politiquement dans le mouvement Black Lives Matter avec Lebron James en figure de proue, les joueurs NBA ont franchi un palier en refusant purement et simplement de jouer. Menés par les Milwaukee Bucks et leur star, Giannis Antetokounmpo, des joueurs des Orlando Magic, des Houston Rockets, de l'Oklahoma City Thunder, des Portland Trail Blazers et des Los Angeles Lakers ont refusé de jouer les cinq matchs au programme hier. La NBA a annoncé que les matchs étaient reportés indéfiniment. Une décision saluée par de nombreux artistes du rap game us.

Snoop Dogg a notamment republié le tweet indigné de la star des Lakers LeBron James : "FUCK THIS MAN !!!! NOUS DEMANDONS DU CHANGEMENT. NOUS SOMMES FATIGUES DE ÇA" tandis que Chance The Rapper a répété qu'il pensait que les services de police de tout le pays devraient être dissous. Diddy, lui, a loué l'effort et l'unité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le 26 Août 2020 à 2 :22 PDT

Alors que la date des élections présidentielles approche, le pays vacille de plus en plus et semble coupé en deux camps irréconciliables...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios