Seth Gueko au soutien du personnel soignant

Seth Gueko au soutien du personnel soignant

Il a livré des repas de son restaurant au personnel de l'hôpital de Pontoise.

Seth Gueko est rentré de Thaïlande depuis quelques mois maintenant avec beaucoup plus de muscles et de tatouages que quand il avait quitté la France. Et il a beau s'autoproclamer barlou, c'est aussi un homme bon qui est conscient que la place qu'il occupe peut aider les autres. Alors il a décidé de livrer les repas du restaurant thaïlandais qu'il a ouvert dans sa ville natale de Pontoise dans le 95 au personnel de l'hôpital. Un personnel qu'il avait déjà qualifié de super-héros il y a quelques semaines.

Comme tous les restaurateurs, Seth Gueko est au chômage technique. Si le Petit Pukhet assure quand les livraisons sur simple commande au téléphone, hier il a été plus loin en livrant 50 repas pour les soignants de l'hôpital de Pontoise.

Seth Gueko concède que ce n'est pas forcément "grand-chose mais c'est avec des petits trucs comme ça qu'on redonne foi en l'humanité". Et nul doute que le personnel de l'établissement hospitalier a dû apprécier ce geste.

On remarque d'ailleurs que le rap français est très investit en cette période de crise. PNL a envoyé des colis alimentaires à une ONG, Jul vend ses disques d'or et de platine, Booba fait des émissions de sensibilisation, Alonzo des dons et Sneazzy a créé une cagnotte solidaire.

Cela casse les clichés des rappeurs egocentriques plus concernés par leurs bijoux et leurs voitures que par les autres. encore une fois, on ne peut que saluer le geste de Seth Gueko !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios