Boosie Badazz veut que la silhouette de Kobe Bryant devienne le logo NBA !

Boosie Badazz veut que la silhouette de Kobe Bryant devienne le logo NBA  !

Le rappeur Boosie Badazz souhaite que Kobe Bryant soit la nouvelle figure de la NBA.

Boosie Badazz veut que la NBA fasse de Kobe Bryant le nouveau logo de la ligue. Après la mort choquante de l'ancienne star des Los Angeles Lakers, Boosie a suggéré à la NBA de changer son logo de longue date représentant une silhouette de Jerry West en une version arborant la ressemblance de Bryant.

"Il est juste que la NBA retire Jerry West du logo et mette Kobe Bryant sur le logo. Merde, vous devez mettre Kobe Bryant sur le logo de la NBA. C’est trop triste merde". 
 

 

Boosie a ajouté en légende : "COMMENT JE ME SENS FUCK #ripkobe METTEZ-LE SUR LE LOGO DE LA NBA MAINTENANT #petitionthisshit"

Bryant, sa fille de 13 ans, Gianna, et sept autres passagers, sont décédés dans un accident mortel d'hélicoptère dimanche 26 janvier. Le groupe était en route pour un tournoi de basket-ball pour les jeunes à la Mamba Sports Academy à Thousand Oaks, en Californie. 
 
Jerry West, la légende du basket, actuellement immortalisée sous le logo de la NBA depuis 1971, a joué un rôle central dans la carrière de Bryant. En tant que directeur général des Los Angeles Lakers, West a amené Bryant à la franchise emblématique en 1996 lors d’une session d’échange avec les Hornets de Charlotte.

Dans une interview avec ABC News, West a expliqué comment il se comportait comme un père de substitution pour la star de la NBA lorsque Bryant a commencé sa carrière professionnelle tout droit sorti du lycée. Il a également partagé à quel point la perte de Kobe l'a profondément affecté : "La seule chose à laquelle je peux comparer cet évènement, c'est lorsque mon frère s’est fait tuer en Corée. Je suis juste dévasté par cette nouvelle"

Boosie Badazz à l’origine d’un mouvement grandissant ! 

Il se pourrait que le souhait de Boosie s’exauce ! En effet, sur le site change.org, une pétition pour que le logo de la NBA soit à l’effigie de Kobe a déjà cumulé plus de 2 millions de signatures. Cependant, il semble peu probable que la NBA change le logo, mais de toute évidence, beaucoup de gens ont ajouté leurs noms implorant la ligue à considérer cette suggestion.

Après une brillante carrière de 20 ans, Bryant a pris sa retraite en 2016 avec des distinctions comprenant: cinq championnats, un prix MVP, deux prix Finals MVP, 18 sélections All-Star Game, 11 fois nommé All-NBA First Team et neuf fois nommé à la première équipe All-Defensive de la NBA. 

Espérons donc que la NBA accepte de changer le logo pour honorer ce grand homme parti trop tôt.  

Peinda.B. 
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios