Cardi B accusée d'hypocrisie

Cardi B accusée d'hypocrisie

Quand on attaque Cardi B, il faut s'attendre à une réponse.

Une nouvelle fois, Cardi B doit s'expliquer auprès des internautes qui l'accusent d'être un mauvais exemple pour la jeunesse. Ce lundi 4 janvier, la rappeuse de New York s'est exprimée sur son compte Twitter et rappelle aux gens qu'elle ne fait pas de la musique pour les enfants.

Elle ajoute qu'elle est payée pour faire des hits et non pas pour éduquer les enfants des autres.

Tout ça fait suite à une vidéo de Cardi B qui a buzzé sur les réseaux sociaux. Dans la fameuse vidéo, on voit la rappeuse écouter son morceau "WAP", s'ambiancer et arrêter brusquement la musique dès qu'elle entend que sa fille, Kulture, entrer dans la pièce.

Suite à cela, beaucoup ont critiqué la femme d'Offset l'accusant de protéger sa fille d'une musique qui influence d'autres petites filles. Cependant, elle explique que c'est son travail et qu'on peut être "une personne sexy" tout en restant une bonne mère : "Il y a des mères qui sont strip-teaseuses, twerkent toute la nuit pour le show et le spectacle, est-ce que ça veut dire qu'elles le font aussi quand elles sont avec leurs enfants ? Non. Arrêtez de débattre là-dessus, c'est une question de bon sens."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios