Matt Pokora tacle Aya Nakamura à son tour

Matt Pokora tacle Aya Nakamura à son tour

La réponse de Matt Pokora à Aya Nakamura...

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura se prononçait au sujet de la victoire de Matt Pokora lors des MTV Europe Music Awards. Dans un tweet, effacé depuis, elle faisait remarquer que le chanteur n'était présent dans aucun top 10. Vivement soutenu par Matt Houston, Matt Pokora, lui, n'avait pas répondu à ce tacle.

Invité dans l'émission TPMP de Cyril Hanouna ce 7 décembre, l'interprète de "Photo de toi" a répondu à cette polémique autour de lui : "Elle mérite il n'y a aucun problème, elle a fait une erreur quand elle parle de Top 10. C'est le Top 10 streaming ? Je n'y suis pas. Par contre le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans. Le Top 10 de remplissage de tournée j'y suis depuis 17 ans, je n'ai pas à me justifier". Il poursuit en expliquant que pour gagner lors de la fameuse cérémonie, les fans devaient voter pour leur artiste préféré : "Le problème du public streaming c'est que c'est aussi beaucoup de touristes. Ce sont des gens qui n'achètent pas forcément, ils ont un abonnement, ils cliquent, c'est le buzz du moment, donc elle a beaucoup de gens qui l'écoutent, ça c'est une certitude, mais quand on vend 500 000 albums dont les 3/4 sont en streaming, on ne peut pas se garantir que c'est 400 000 super fidèles qui vont voter. Moi quand j'en ai 300 000, j'en ai 300 000 qui votent comme des brutes." 

Un conflit entre générations selon M.P tandis que Aya s'était déjà défendue auprès du Parisien : "Pourquoi il a gagné et pas moi ?' J'ai juste posé une question en tant qu'auditrice et tout le monde a dit que je l'avais taclé."

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios