Boosie Badazz abattu !

Boosie Badazz abattu !

Le rappeur s'est fait tirer dessus à Dallas !

Ami très proche du rappeur Mo3 assassiné sur l'autoroute il y a quelques jours, Boosie Badazz a lui aussi été abattu. Décidément, c'est la loi des séries en ce moment dans le rap américain. Après les morts de King Von et de Mo3, c'est au tour de Bossie Badazz d'être victime d'une fusillade. Le rappeur était à Dallas pour assister à une cérémonie à la mémoire de Mo3 et a été abattu à l'extérieur d'un centre commercial.

Selon TMZ qui cite des sources policières, le natif de Bâton Rouge a reçu une balle dans la jambe samedi après-midi (14 novembre) alors qu'il défilait dans la ville du Texas dans une camionnette quand quelqu'un a ouvert le feu sur le véhicule, touchant Boosie à la jambe.

Les tireurs ont rapidement quitté les lieux tandis que Boosie et son entourage se rendaient à l'hôpital. Il aurait été soigné pour une blessure par balle sous le genou et se trouve dans un état stable. Tout au long de la journée, il y a eu des rapports contradictoires sur le fait que le rappeur ait réellement été touché ou non. Mais TMZ a découvert qu'il avait bien été admis dans un hôpital de Dallas.

La police n'a pas fait de déclaration et il est difficile de savoir si le meurtre de Mo3 et la fusillade qui a visé Boosie Badazz sont liés. Toujours est-il qu'il doit quand même y avoir un problème puisque le rappeur assassiné était signé sur le label de Badazz. Difficile de croire qu'il n'ait pas de lien...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios