Aya Nakamura : cible de racisme dans une émission radio !

Aya Nakamura : cible de racisme dans une émission radio !

L’émission "Les Grosses Têtes" prend mauvaise tournure...

C'est lors de la diffusion de la fameuse émission "Le Grosse têtes" (RTL) que de nombreuses personnes ont clamé leur désaccord. Parmi eux, PLK, Dosseh, ou encore le comédien Kévin Razy qui n'a pas manqué de vider son sac sur son compte Instagram : 

Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que... imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie... Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff. Vous avez pris ce qu’il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger..???? Et mercé hein... #PAF #Comedy #vieux #grandremplacement

C'est en effet une imitation d'Aya Nakamura plus que douteuse voir limite qui créé le malaise. Alors que Laurent Ruquier lui donnait la parole, le chroniqueur Florian Gazan (présent également sur L’Equipe) a voulu faire rire en imitant Aya Nakamura reprenant du Francis Cabrel... Si les réseaux sociaux se sont enflammés, certaines comparaisons avec Michel Leeb (humoriste dont les blagues ont créé beaucoup de polémiques) ont même été évoquées. 

Le chroniqueur a tenté de se défendre en proclament qu'il s'agissait là d'une imitation de Shakira dont ils avaient parlé un peu avant. Quoi quil en soit, aucune excuse n'a été prononcée... On attend la suite des événements. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios