Nipsey Hussle : il aura une tour à son nom

Nipsey Hussle : il aura une tour à son nom

Après une rue, Nipsey Hussle aura aussi une tour à son nom à Los Angeles.

Malgré sa mort, Nipsey Hussle continue de vivre notamment grâce au mouvement qu'il avait lui-même lancé. Une tour devrait rapidement être construite et porter son nom. C'est que vient de révéler sa petite-amie, Lauren London.

Le magasin de Nipsey Hussle "Maraton" a fermé quelques semaines après l'assasinat de son propriétaire, Nipsey Hussle. Selon Lauren London, il ne rouvrira pas tant que les équipes de constructions seront au travail. Elles vont entamer les travaux pour construire une tour qui rendra hommage au rappeur de Los Angeles : la tour Nipsey Hussle. Les travaux ont débuté jeudi 1er août et Lauren London a partagé les plans du bâtiment sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????

Une publication partagée par Lauren London (@laurenlondon) le 1 Août 2019 à 8 :36 PDT

 

 

"Avis au public, nous mettons une porte le jeudi 1er août 2019 pour fermer la place située au 3420, avenue W. Slauson, afin de commencer les premières étapes de développement de la prochaine tour Nipsey Hussle afin de commémorer et d’honorer l'héritage de Nipsey. Le Marathon Store restera fermé, mais vous pouvez acheter en ligne à l'adresse TheMarathonClothing.com."

La place, récemment nommée Nipsey Hussle Square en hommage, est devenue une attraction touristique pour les passionnés qui viennent se recueillir et montrer tout le respect qu'ils ont pour la star assassinée. Dans les rue adjacentes, on trouve aussi une grande fresque murale en son honneur.

La mémoire de Nispey Hussle n'est pas prête de s'éteindre !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios