We Love Green jour 1, on y était, on vous raconte !

We Love Green jour 1, on y était, on vous raconte !

Booba, Aya Nakamura, 13 Block au programme...

C’est hier que le festival We Love Green ouvrait ses portes. Pour le premier jour, c’est une programmation pour le moins attirante qui était mise en avant.

Après s’être rendus sur place, l’accès au site se fait par le bois de Vincennes. On marche pendant une dizaine de minutes avant de récupérer son bracelet. C’est là que tout commence. Si d'hier la journée était magnifique avec un temps pour le moins estival, l’ambiance était complètement au rendez-vous. 

 

C’est après NU Guinea qu'Aya Nakamura a pris possession de la grande scène, aux alentours de 16h30. Fidèle à elle-même, l’artiste a enchaîné ses classiques comme “Djaja” et n’a pas manqué d’ambiancer la foule hyper réceptive.

Aya Nakamura a mis tout le monde d'accord, certes, mais est loin d'être le cas pour Booba. Placé parmis les têtes d'affiches de l'événement, le rappeur qui devait se produire sur la scène "La Prairie" (la plus grande) à 23h30 est arrivé avec plus de quarante minutes de retard. 

Excédée par ce comportement, une partie de la foule a pris les choses avec recul et humour en réclamant son ennemi juré du moment, Kaaris. D'autre on beaucoup moins apprécié car l'heure passant, ceux qui étaient dépendant de certains transport ont du partir sans même avoir vu l'intégralité du show du DUC. Un peu dommage... 

Booba n'a pas manqué pour autant de nous faire vivre des moments magiques, notamment avec l'interprétation de son dernier grand succès, "Arc-en-ciel". 

Sur une plus petite scène, la "Think Tank", les membres de 13 Block mettaitent une ambiance de folie juste avant. Effectivement l'endroit était moins majustueux, mais le moins que l'on puisse dire est que les rappeurs ont complètement retourner le festival. 

Aujourd'hui, dimanche 2 juin, la journée risque d'être encore complètement à la hauteur. On y retrouvera Zola, Future et Vald qui a déjà commencé à jouer le jeux sur les réseaux sociaux ! D'ailleurs, pour ceux qui n'auront pas la chance d'être là, pas de panique, le concert sera diffusé en direct sur Arte à 17h15 ! Restez connectés ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios