Dosseh : "PNL est le plus grand groupe de rap français de tous les temps […] ils me font penser à Lunatic !"

Dosseh : "PNL est le plus grand groupe de rap français de tous les temps […] ils me font penser à Lunatic !"

De retour, PNL a choqué le game et Dosseh. Ce dernier les considère comme le plus grand groupe de français de tous les temps, à l’instar de Lunatic.

Officiellement de retour depuis vendredi 22 mars, PNL a, sans surprise, choqué la toile du rap français ainsi que ses rappeurs. L’un d’entre eux nommé Dosseh s’est exprimé sur son compte Twitter les qualifiant de plus grand groupe de rap français de tous les temps dans la lignée de Lunatic. Un tweet qui a enflammé les internautes !

Vendredi, vingt heures. Le duo de Corbeil-Essonnes faisait son come-back en livrant un nouveau single. Baptisé "Au DD", le titre a tout simplement retourné YouTube ainsi que les plateformes de streaming. Titre le plus streamé en vingt-quatre heures, quatorze millions de vues en deux jours sur YouTube, quand Ademo et NOS atterrissent, ils n’y vont pas en douceur.

Dans la foulée, Dosseh a voulu exprimer son ressenti sur Tweeter. Une réaction pas comprise de tous comme en atteste les commentaires, le Lossa est revenu quelques minutes avec un second message justifiant ses dires : 

Découvrez les nombreuses réactions des internautes : 

 

Et vous, considérez-vous PNL comme le plus grand groupe de rap français de tous les temps ?

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios