Ice Cube annonce la sortie d'un nouveau projet !

Ice Cube annonce la sortie d'un nouveau projet !

Pour le 7 décembre.

Depuis un certain nombre d’années, Ice Cube est davantage perçu comme un acteur qu’un rappeur, au vu de ses participations à de nombreux films réussis mais également de sa faible productivité musicale.

Toutefois, sur ses réseaux, le membre de N.W.A a annoncé qu’il revenait avec un nouveau projet qui sortira le 7 décembre et s’intitulera « Everythangs Corrupt ». Cela marque la fin d’une période d’inactivité artistique de près de huit années et la sortie de son dernier album en date « I am the west » ayant vu le jour en septembre 2010.

Cependant, ce retour n’est qu’une demi-surprise car Ice Cube l’avait annoncé, il y a quelques mois. Au vu de la cover et du titre de l’album, il y a fort à parier que le projet permette à l’artiste originaire de Compton de présenter une face de lui sombre et hardcore, à l’instar de la couleur musicales de quelques opus de sa discographie.

Reste à voir l’accueil commercial réservé par le public à ce projet, mais au vu de sa notoriété et de son statut d’icône, il y aura une communication naturelle autour de « Everythangs Corrupt ». Désormais, il y aura une interrogation autour de la tracklist du projet afin de voir si les membres de N.W.A seront présents ou non.    



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios