Daymolition et Fianso dévoilent le quatrième épisode de ''Rentre Dans le Cercle'' !

Daymolition et Fianso dévoilent le quatrième épisode de ''Rentre Dans le Cercle'' !

Le cypher de référence.

La saison 2 de Rentre Dans Le Cercle a repris depuis le mois de Mars, ainsi Fianso et Daymolition en sont déjà au quatrième épisode, réalisé sur un ring de boxe, permettant de pousser le concept à son paroxysme en insistant sur l’affrontement entre rappeurs.

Pour cette nouvelle salve, Fianso a décidé d’inviter des rappeurs encore en développement, mélangé à certains buzz du moments, combiné à des artistes encore peu médiatisés. En effet, Leck, Le Club, Bramsoo, Rafal, FLK, Brvbus, Suka ont répondu présent à l’appel du Cercle. Ainsi, en termes de rap, cet épisode est intéressant étant donné que ce sont tous des profils artistiques différentes, et il n’y a eu aucune contre-performance, au contraire.

Concernant le reste des invités, DJ Dirty Swift est aux platines et Gun Roulett est à la production, deux hommes d’expériences qui permettent d’encadrer ce Cercle. Au niveau des invités, deux humoristes ont été appelés à savoir Kader Bueno et Vamso, ainsi que la journaliste du quotidien Le Monde. Une apparition intéressante étant donné que cette dernière vient exposer son point de vue sur notre culture.

La saison ayant déjà commencé, les épisodes du Cercle devraient continuer durant l’été, profitant du creux artistique de l’été.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios