Chris Brown aurait dépensé une somme faramineuse pour un SUV pare-balles !

Chris Brown aurait dépensé une somme faramineuse pour un SUV pare-balles !

350 000 dollars pour être en sécurité...

Chris Brown vient d'acheter un véhicule utra blindé. Il semble qu’il prenne des mesures de précaution extrêmes pour assurer sa sécurité sur la route. Selon TMZ, l’auteur de "Heartbreak On A Full Moon" vient d'acheter un nouveau "Rezvani Tank" qui lui a coûté 350 000 dollars. Une somme pour le moins remarquable.

Avec ses allures de tank sorti d'un film de super-héros, le véhicule pare-balles de couleur kaki dispose d'une panoplie d'accessoires fous. Des écrans fumés, une vision nocturne thermique ou encore des poignées électriques pout électrocuter tous les intrus qui approchent, voilà ce que contient l’engin.

En outre, la voiture peut également résister à plusieurs coups de feu. En d'autres termes, cela ressemble à une vraie machine de guerre légale.

Chris Brown aurait commandé le "char" il y a plusieurs mois, et il vient de lui être livré. La raison pour laquelle il a besoin d'un tel mécanisme de défense reste inconnue, mais il est possible qu’il ne se sente pas vraiment en sécurité, surtout lorsque l’on sait que son compte en banque est loin d’être vide… 



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios