Quand Drake revient à ses fondamentaux !

Quand Drake revient à ses fondamentaux !

Ne jamais oublier d'où l'on vient.

Ces dernières semaines, Drake a d'abord fait parler de lui dans le cadre de son clash avec Pusha-T, alors que son prochain album "Scorpion" devrait sortir incessamment sous peu. 

Aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison que le nom de l'artiste Canadien revient dans les médias puisqu'il a décidé d'organiser une réunion avec les personnes l'ayant entouré à ses débuts, à savoir ceux de la série Degrassi. En effet, Drake s'était d'abord fait connaître dans cette série avant de se lancer dans le rap et de devenir l'une des têtes d'affiche américaines. 

Ainsi, Drake a décidé d'inviter les actuers de la série pour apparaître dans son prochain clip, qui devrait probablement être le visuel de "I'm Upset", dont le son a été révélé il y a deux jours. TMZ a tenté de recueillir les propos des acteurs de Degrassi qui étaient présents à cet évènement, mais aucune n'a souhaité faire de commentaires. 

Une chose est sûre, l'artiste Canadien a envie de revenir à ses fondamentaux et d'être fédérateur avec le public le suivant depuis des années, et même pour ceux étant présents depuis son apparition dans Degrassi

Résultat de recherche d'images pour "drake degrassi"

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios