Quand Dr Dre est une fois de plus dans la démesure !

Quand Dr Dre est une fois de plus dans la démesure !

Les problèmes de millionnaires.

Avec une fortune estimée à près d’un milliard de dollars, Dr Dre peut réaliser ses rêves les plus fous et c’est actuellement ce qu’il est en train faire pour son manoir, situé à Brentwood, un quartier de Los Angeles.

Le producteur/réalisateur/rappeur américain possède de nombreuses propriétés, dont à Brentwood, l’une vaut environ 5 millions d’euros, et la seconde a été achetée pour 40 millions d’euros. Toutefois, cette dernière ne serait toujours pas au goût de Dre envisage de nombreuses rénovations.

Concernant ses divers projets immobiliers, Dr Dre souhaiterait creuser sous terre pour construire un studio ou un bunker, nous ne savons pas exactement pour le moment. La seule chose dont nous avons connaissance est que Dre a demandé des plans de la ville afin de voir où passait le métro et savoir s’il était possible d’entamer ces travaux. Bien entendu, c’est TMZ qui rapporte l’information.

En parallèle, l'homme d'affaires américain est désireux de construire un poste de garde et d’installer des murs fortifiés, afin de créer une véritable forteresse au sein de Los Angeles.

A partir du moment où l’argent coule à flot, la démesure est autorisée.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios