Drake donne des informations sur une collaboration à venir avec DJ Premier!

Drake donne des informations sur une collaboration à venir avec DJ Premier!

Du neuf avec du vieux.

Visiblement Drake a annoncé une information de taille concernant son album « Scorpion », puisqu’il a volontairement pris un contrepied artistique, dont l’ensemble du public n’avait pas pu voir venir.

En effet, Drake, qui finalise actuellement son prochain album, a révélé quelques informations à ce propos, notamment que le projet devrait voir le jour durant le mois de juin, comme annoncé précédemment.

Néanmoins, ce lundi, Drake a décidé de révéler une probable collaboration sur le projet, bien que rien ait encore été officialisé. Une photo du légendaire DJ Premier a été postée sur l’instagram de l’artiste canadien, accompagné d’un emoji représentant un scorpion.

Ainsi, cela laisse penser que la présence de Premier sur le projet de Drake est plus qu’envisageable. Toutefois la production fournie par le DJ originaire de New-York susciterait de nombreuses interrogations quant au terrain d’artistique trouvé entre les deux entités.

Précisons que la formule musicale de Drake a toujours été de piochée des références artistiques datées, ou plutôt appartenant au passé, afin de les remettre au goût du jour. Il ne serait donc pas surprenant que Drake s’appuie sur l’expérience de DJ Premier afin de l’utiliser comme base musicale pour proposer un morceau à la fois frais et efficace, artistiquement parlant.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios