Quand une association demande à Drake d'arrêter un partenariat !

Quand une association demande à Drake d'arrêter un partenariat !

Et pas avec n'importe quelle marque.

Drake avait établi un partenariat avec Canada Goose, mais il semblerait que celle-ci arrive à son terme au vu de la plainte de la PETA, une association américaine défendant les droits des animaux.

Il est question du traitement subi par les coyotes afin de créer les fourrures des doudounes Canada Goose. Ainsi, l’association a demandé à Drizzy de stopper son partenariat avec la marque, tout en lui expliquant le traitement des coyottes afin de parfaire ces parkas.

C’est à travers une lettre ouverte que l’association s’est adressée à Drake afin de le sensibiliser, précisons que ce dernier a récemment déclaré qu’il ne mangeait plus de viande. Après ce retournement de veste alimentaire, la PETA s’est sentie obligée de lui envoyer un document afin qu’il aille au bout de sa logique.

En parallèle, la PETA a également adressé un tweet à Drake demandant à ce que le partenariat entre son label OVO et Canada Goose soit terminé.

Précisons que Drake porte une affection particulière à la marque, preuve en est avec le clip de « Hotline Bling » où le rappeur Canadien n’hésite pas à mettre en valeur les vestes Canada Goose, toujours dans le cadre de ce partenariat.

Il y a fort à parier que la logique financière reprenne le dessus et que Drizzy ne porte aucune attention à cette requête de la PETA.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios