Lil Xan réagit aux attaques sur lui !

Lil Xan réagit aux attaques sur lui !

Et il semble très bien les vivre...

Récemment Waka Flocka Fame avait demandé à ce que le jeune rappeur Lil Xan soit banni du monde du rap, et ce dernier a réagi à cette attaque avec beaucoup de second degré.

Rappelons que ces attaques étaient survenues après que ce même Lil Xan ait fortement réduit l’influence de Tupac dans le rap. Ainsi Waka avait déclaré que Tupac était comme un père pour lui, de par la qualité de ses textes, et qu’il était inconcevable d’entendre cela.

Waka Flocka Fame n’a pas le pouvoir d’interdire des rappeurs dans le milieu mais visiblement une question se soulève par rapport à la légitimité de la nouvelle génération à tenir de tels propos.

Ainsi, Lil Xan a répondu avec de l’autodérision, sur Instagram, en postant une photo de lui assis à une table, en marquant cela en légende : "J'ai été obligé d’obtenir un nouvel emploi depuis que je me suis fait bannir du hip-hop".

Visiblement les critiques ne semblent absolument pas l’avoir affecté, prenant de la hauteur par rapport à cette situation. Les propos tenus par Lil Xan peuvent être pris pour de l’arrogance mais il tenait également à se faire remarquer à travers des phrases chocs, à l’instar de la communication de ses comparses de sa génération tels que Lil Pump ou XXXTentacion.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios