Quand des fans se font poignarder au concert de Migos !

Quand des fans se font poignarder au concert de Migos !

Une drôle d'ambiance...

Tout se passait bien trop paisiblement dans la carrière des Migos, mais cet incident qui refait surface ne risque pas de leur faire une publicité positive.

A l’occasion d’un concert, à Albany, dans l’état de New-Tork City, le trio d’Atlanta se retrouve au cœur d’une polémique puisqu’ils sont accusés d’avoir incité à une émeute en 2015 durant ce show.

Selon le procès verbal, Migos est monté avec des heures de retard sur la scène, ce qui a excité voire surexcité la foule, provoquant certaines scènes dont on se serait passés.

Il faut également préciser que les Migos avaient consommé de l’alcool et de la marijuana sur scène puisque plusieurs témoins présents lors du concert ont déclaré qu’ils puaient l’alcool et la weed. Précisons que le trio d’Atlanta n’aurait pas proposé une prestation à la hauteur de ce que les gens ont payé.

Mais au-delà de ces différents actes, il y a aussi des coups de couteaux qui se sont échanges durant le concert entre personnes venues assister au show. Il n’y a pas eu de morts mais certains ont été grièvement blessés et Migos assistait à cette situation chaotique depuis la scène, en rigolant.

Précisons que les barrières métalliques de sécurité ont été arrachées et jetées dans la foule. Une histoire bien positive pour l’un des groupes américains au top commercialement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios