Azealia Banks clashe Cardi B sur Instagram !

Azealia Banks clashe Cardi B sur Instagram !

La guerre des femmes !

Azealia Banks est réputée pour ses pétages de plombs et ses clashs sur Instagram, aujourd’hui c’est la rappeuse et compagne d’Offset qui en prend pour son grade.

C’est au travers d’une publication de Jarobi White, faisant partie du groupe A Tribe Qualled Quest, qu'Azealia Banks a pu clasher Cardi B. Ladite vidéo postée sur le profil de Jarobi White n’est autre qu’une vidéo où cette même Cardi B s’exprime.

Ainsi, Azealia Banks a unfollow Jarobi White car elle n’a pas apprécié qu’il ait partagé du contenu d’une artiste sans talent, selon ses termes. Toutefois, Azealia a décidé d’en rajouter une couche en la qualifiant de pute, avant d’en rajouter une couche en disant que tout son quartier lui est passé dessus.

Il y a des doutes sur la véracité des propos par rapport à l’état mental de la principale accusatrice qui essaie constamment de se faire remarquer, en cherchant le buzz à travers ses propos virulents. Ajoutons à cela qu’au vu de l’exposition de Cardi B, Azealia essaye sûrement de profiter de cela en espérant que la principale intéressée lui réponde.

Sinon, dans l’actualité de Cardi B, TMZ a rapporté dans ses colonnes qu’elle serait enceinte, purement et simplement. Une journée chargée pour l’artiste américaine !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios