Vald a accepté le Zenith Challenge de Maître Gims !

Vald a accepté le Zenith Challenge de Maître Gims !

Vrais reconnaissent vrais!

Le dernier album de Vald « XEU » est disponible depuis vendredi et le moins que l’on puisse dire est que le succès commercial est au rendez-vous, puisqu’il se serait déjà écoulé à plus de 25 000 exemplaires en trois jours.

Ainsi, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois confirme sa nouvelle envergure dans le rap français, et c’est naturellement qu’il a décidé d’organiser un concert au Zénith de Paris. C’est au détour d’un post Instagram que la nouvelle a été annoncée bien que la date n’ait pas encore été officialisée.

Par la même occasion, Vald a décidé d’inclure le hashtag #ZenithChallenge dans la publication afin de répondre à l’initiative que Maître Gims avait lancée. Pour rappel, il y a quelques mois, ce dernier se plaignait des supposés achats de streaming de certains rappeurs et avait demandé à ce que les artistes obtenant des disques d’or organisent des Zénith. Ainsi Vald a répondu présent à ce challenge.

Il y a fort à parier que le rappeur d’Aulnay-sous-Bois ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à le remplir au vu de ses performances scéniques et de l’attrait de son public pour les concerts.

D’autant plus que la couverture médiatique de Vald est importante depuis la sortie du projet, en atteste le reportage qui lui a été consacré sur BFM TV. Ses chiffres de ventes seront révélés en fin de semaine, il y a fort à parier que le score final sera impressionnant. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios