Nekfeu rejoint l'initiative de Niska !

Nekfeu rejoint l'initiative de Niska !

Un de plus !

La prison de Nice avait annoncé que Niska se produirait le 23 janvier au sein de l’enceinte carcérale à l’occasion d’un concert pour les détenus. Dans la foulée, l’établissement pénitentiaire a également annoncé que Nekfeu se rendrait sur place afin d’effectuer une prestation similaire à celle de Niska.

Cependant, les deux artistes suscités ne seront pas sur scène le même jour, ni le même mois. En effet, la représentation de Nekfeu aura lieu au mois de février alors que celle de Niska se déroulera en janvier.

Concernant le jour précis de la date de concert du rappeur parisien, rien a encore été annoncé, hormis le mois de février.

Cela n’est pas étonnant de la part de Nekfeu, qui semble vraiment prendre à cœur certaines causes sociales. En 2016, le rappeur de l’entourage avait obtenu une Victoire de la Musique, pour son album « Feu », mais à l’occasion de la remise de la récompense, Nek’ apportait publiquement son soutien à Moussa de l’organisation humanitaire Baraka City, emprisonné en Birmanie après avoir aidé des minorités.

Quant à son futur musical, Nekfeu est en train de préparer son nouvel album, qui devrait voir le jour en 2018. Tout comme le concert, aucune n’a encore été annoncée mais cela fera parler de lui en temps et en heure.   



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios