La nouvelle collaboration de MHD avec une star anglaise !

La nouvelle collaboration de MHD avec une star anglaise !

MHD s'internationalise !

Décidément, tout sourit à MHD, après son succès sur le plan national, les portes du monde s’ouvrent à lui.

Après sa tournée américaine, l’annonce d’une collaboration avec Drake, sa participation au Festival Coachella (au côté d’Eminem et Beyoncé entre autres), un remix avec les Major Lazer, c’est désormais le marché anglais qui s’intéresse au rappeur du 19ème arrondissement.

En effet, la chanteuse anglaise, Stefflon Don a fait appel aux services de MHD pour une collaboration, ce dernier l’a révélé sur Instagram en postant une vidéo où les deux protagonistes sont ensemble en studio. La légende précise « 2018 », en revanche nous ne savons pas si ce featuring sera dans le projet de MHD ou de Stefflon Don.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la chanteuses anglaise suscitée, elle a réussi à se hisser à la seconde place du Top Single UK grâce au morceau « Hurtin Me », accompagnée de French Montana. Par la suite, Stefflon Don a aussi collaboré avec Skepta mais a surtout participé au remix du hit de l’été dernier « Bum Bum Tam Tam », sur lequel Future était également présent. Jusqu’à maintenant, Stefflon Don a toujours su bien s’entourer.

Quant à MHD, ce featuring lui permettra de se faire connaître sur le marché anglais au vu de la popularité actuelle de la chanteuse. Concernant les prochains projets du rappeur, rien a encore été annoncé mais un album ne devrait pas tarder à voir le jour, en attendant MHD continue de servir d’égérie pour des marques telle que Puma.

En 2018, il y a fort à parier que MHD sera à nouveau en haut de l’affiche, aussi bien pour ses potentielles prouesses commerciales que pour son accomplissement professionnel à l’international. 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios