Quand Offset se fait accuser d'être le père d'un enfant...

Quand Offset se fait accuser d'être le père d'un enfant...

Par une fille avec une drôle de réputation!

Aussi bien en France qu’aux Etats-Unis, les célébrités sont souvent assujetties à ce genre de scandale, cette fois, cela concerne l’un des membres de Migos, à savoir Offset.

Sous le feu des projecteurs depuis la sortie de leur album « Culture », début 2017, l’année dernière a été faste pour le groupe d’Atlanta, sur le point musical. Concernant le personnel, Offset a créé le buzz en officialisant sa relation avec la star montante du rap US, Cardi B.

Toutefois cette idylle pourrait être gâchée par l’arrivée d’une histoire particulière, faisant état de la paternité d’Offset, mais sans Cardi B. En effet, la mère de cet enfant serait XoCelina, une femme dont on ne sait pas ce qu’elle fait dans la vie si ce n’est faire étalage de rumeurs de ce style.

Concernant le fond de l’affaire, XoCelina a appelé DJ Akademiks (qui hoste une émission de télévision) afin d’expliciter les résultats de son test de grossesse, dans le but d’affirmer la véracité de ses propos.

Précisons deux choses, à ce jour, aucune preuve matérielle et tangible n’a été présentée et XoCelina a déjà réalisé ce genre de coup avec d’autres personnalités médiatiques.

Du côté d’Offset, ses positions sont claires, il s’agit de calomnie, dont l’objectif final est de lui extorquer la somme de 50 000 dollars, relatifs au prix d’un avortement aux Etats-Unis. En tout cas, ses avocats lui ont demandé de se faire silencieux sur le sujet car cela servirait le coup médiatique de XoCelina.

La véritable interrogation est de connaître le point de vue de Cardi B par rapport à cette affaire. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios