Jason Derulo détruit une limousine à coups de flûtes de champagne !

Jason Derulo détruit une limousine à coups de flûtes de champagne !

Belle mentalité…

Le célèbre chanteur de RnB qui a récemment dévoilé le visuel de "Swalla", en compagnie de Nicki Minaj et Ty Dolla $ign, a de nouveau fait parler de lui, mais pas musicalement…

En effet, selon une société de limousine, Jason Derulo et son équipe aurait coupé les sièges et cassé les fenêtres à l'aide de flûtes de champagne, mais pourquoi ?

Il semblerait que, selon Lonnie (responsable de la société), Jason a exigé au conducteur de se diriger en direction de sa porte d'entrée, mais le chauffeur a refusé par peur d'égratigner la voiture suite aux nombres arbres présents sur le chemin de la propriété.

Pris de colère, Jason Derulo et son équipe ont donc décidé de tout casser dans la limousine. Une très belle mentalité qui les emmène au tribunal. Cependant, d'après Derulo, le chanteur ne se trouvait pas dans la limousine ce soir-là et qu'il n'avait rien à voir avec ça.

Dans tous les cas, la star du RnB devra se présenter au tribunal et devra régler les dommages, s' il est jugé coupable, qui s'élèvent à 9490 dollars.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios