Chris Brown n'est pas le bienvenu en Guyana !

Le chanteur devait s’y produire le 26 décembre pour un concert mais le promoteur Hit & Jam Entertainment a annoncé, le week end dernier, que le show venait d’être annulé.



Chris Brown n’est pas le bienvenu en Guyana (ex Guyane Britannique)
!

Difficile pour Breezy de se refaire une image lisse et d’effacer le scandale de 2009 l’accusant d'avoir tabassé sa petite-amie de l'époque, Rihanna.
On dit souvent « Le passé nous rattrape toujours » et Chris ne nous dira certainement pas le contraire. Il paie encore les frais de cette histoire dans sa vie professionnelle. Ses fans le boycottent carrément dans certains pays…

Ses albums avaient été étiquetés de la mention «  attention cet homme bat des femmes » dans plusieurs magasins de Londres, un de ses concerts avait été annulé en Suède récemment et il semblerait que le phénomène se répande maintenant en Guyana.

Le chanteur n’est absolument pas le bienvenu dans la région. Il devait s’y produire le 26 décembre pour un concert mais le promoteur Hit & Jam Entertainment a annoncé le week endi dernier que le show venait d’être annulé.

La raison officielle : Des féministes se seraient violemment opposées à la venue du chanteur et, a donc, à sa prestation sur scène.
Evidemment, la raison de Chris Brown diffère. Ce dernier nie les faits formellement et a déclaré : « Ce concert n'a jamais été confirmé. Le promoteur est indigne de confiance. »

On ne doute pas que ses concerts à Paris Bercy, les 7 et 9  décembre, seront probablement mieux accueillis par ses fans français.