Cardi B décroche le premier rôle d'un film !

Cardi B décroche le premier rôle d'un film !

De bonnes tranches de rigolade en perspective.

Les rappeurs ou musiciens qui s'exportent au cinéma, ça n'est pas nouveau ! Que ce soit Jamie Foxx, 50 Cent, Fianso ou bien d'autres encore, nombreux sont les artistes à avoir tenter le grand saut en passant sur le grand écran. Notamment aux USA, où très tôt, les artistes ont été perçus comme "bankable" sur de très grosses productions hollywoodiennes. Mais pour ce qui est des artistes féminines, c'est déjà un peu plus rare. C'est cette fois la remuante Cardi B qui aura l'honneur d'incarner le premier rôle du film "Assisted Living".

Après son passage dans "Queens" aux côtés de J.Lo, c'est Cardi qui aura la vedette pour ce qui sera apparemment une comédie américaine dans la même veine que "Mrs Doubtfire". La rappeuse y interprètera Amber, une petite arnaqueuse qui se retrouve dans la sauce après une tentative de braquage ayant mal tourné. Elle est donc forcée de "disparaître" de la circulation et décide de se déguiser en vieille femme et de se planquer dans la maison de retraite de sa grand-mère.

Sur le papier, ça n'est pas le scénario du siècle, mais le talent de Cardi B pour l'entertainment devrait enfin sauter aux yeux de tous lors de ce film. La date de sortie n'a toujours pas été dévoilée. L'aventure cinématographique ne fait que commencer pour l'artiste, elle qui est également prévue dans le casting du prochain film de la franchise "Fast & Furious", tout ça grâce à la fille de Vin Diesel qui aurait fait un caprice... Ca aide d'être connue de tous !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios