50 Cent : bientôt une série sur son clash avec The Game !

50 Cent : bientôt une série sur son clash avec The Game !

Après "Power", 50 Cent a un nouveau projet de série...

Starz et 50 Cent s'associent une nouvelle fois pour une prochaine série ! Leur projet en cours porte le titre de "Moment in Time : The Massacre". Bien que ce cela soit une dénomination provisoire, on sait déjà que la série mettra à l'honneur des moments de la vie réelle en rapport avec le hip-hop, mais aussi des scènes criminelles.

Tout d'abord, la première saison portera sur le beef entre 50 Cent et The Game et l'histoire de meurtre contre rémunération qui a conduit Jimmy Henchman à une peine de prison à perpétuité. Cette série sera écrite par Abdul Williams, dont le CV est bien garni, il a déjà travaillé pour des projets avec BET et des adaptations d'histoires en rapport avec l'industrie musicale. D'ailleurs, il sera également producteur exécutif pour "Moment in Time : The Massacre".

Le choix de Fifty de parler de ce beef n'est pas anodin...En effet, même si on leur doit le légendaire titre "Hate It Or Love It", les deux rappeurs ont alimenté un des plus gros clash du rap US. Tout a commencé en 2005 lorsque 50 Cent a signé The Game sur son label G-Unit. Ils s'étaient même disputés sur le tournage du clip de "Hate It Or Love It" car Fifty ne voulait pas s'asseoir dans la voiture à côté de Game et il préférait que celui-ci conduise la voiture et joue le chauffeur. Plusieurs années plus tard, en 2016, le beef aurait pris fin lors d'une soirée en boîte de nuit à Los Angeles.

La série serait donc une bonne occasion de comprendre et revenir sur cette rivalité entre les deux rappeurs. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été révélée mais la série pourraient très bien connaître le même succès que "Power".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios