Worms-T a la haine dans son nouveau clip !

Worms-T a la haine dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Worms-T : La Haine

Worms-T est présent dans le milieu du rap français depuis le début des années 2010, travaillant avec des beatmakers de renom tels que Therapy mais également en effectuant un grand nombre de featuring, à l’instar de Kaaris, SCH, Joke, entre autres.

En début d'année, Worms-T avait également créé une chaîne YouTube (avec l’aide de son label LRLV) afin de donner de l’exposition à des rappeurs ne bénéficiant pas d’une grosse couverture médiatique.

Ces dernières semaines, l’artiste originaire de Bobigny a dévoilé plusieurs clips sur YouTube et récemment c’est la mise en images de « La Haine » qui a vu le jour. C’est un titre montrant la polyvalence du rappeur du 93, alternant idéalement les couplets rappés et le refrain autotuné, prouvant qu’il est capable d’assurer sur tous les terrains musicaux.

Quant au clip, celui-ci correspond parfaitement à son personnage et à son image imprégnés par la rue, avec des plans sortant des sentiers battus, à l’instar de la séquence des billets dans la machine à laver, permettant de donner une autre dimension visuelle au clip.

Concernant les projets à venir de Worms-T, rien a été annoncé pour le moment, mais la stratégie semble visiblement propice à l’envoie de morceaux afin de tâter le terrain en vue de la sortie d’un éventuel projet.   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios