Dry revient avec le freestyle "Atlantis #3", suite et dernier volet d'une série de freestyles commencée l'an dernier. L’Amiral nous prouve une nouvelle fois, qu’après vingt ans de carrière, il est toujours aussi bouillant !
Entouré de son équipe pour une partie de poker dans le clip, Dry découpe avec décontraction l'instru de Matt Burning ! "Atlantis #3" c'est une sortie réjouissante qui précède la sortie tout aussi réjouissante du clip d'"Hollywood" ! Ça sort le 12 mars prochain, donc restez connectez !
Dry, c’est un rappeur qu’on ne présente plus… En deux mots, Dry c’est un flow hors du commun et une maîtrise hors pair de la langue française. Il grandit à Sevran aux côtés de Nessbeal mais reste plus attaché à la ville dans laquelle il s’installe ensuite : Orly.
Rappelons-le, celui qu’on surnomme L’Amiral est dans un premier temps au sein d'Intouchable, groupe issu de Mafia K’1 Fry. Dry et Demon One, membres d'Intouchable, collaborent dans les années 2000 avec des grands noms tels que 113, Ideal J et Rohff. Après quelques temps au sein de Wati-B, Dry se lance dans une carrière solo en 2008. Les Derniers sont les Premiers (2009), c’est son premier album, ainsi que l’un de ses adages.
Après vingt ans de carrière, le rappeur orlysien est toujours présent dans le rap game. "Atlantis #3" vient clôturer une série de freestyles qui en a réjoui plus d’un. Le 12 mars prochain, Dry dévoilera le clip d'"Hollywood", un projet qu’on a hâte de découvrir !
Découvrez le clip d' "Atlantis #3" de Dry dès maintenant sur Générations :