Kodes revient "Méchant méchant méchant méchant méchant" !

Kodes revient "Méchant méchant méchant méchant méchant" !

Découvrez "Méchant 5" du rappeur du 7Binks, Kodes !

Après la sortie de "45 AMG", le premier extrait de son futur album, Kodes décide donc de sortir la grosse pépite, celle tant attendue par son public, la suite de la série "Méchant" : Le N°5 sort du four! Et ce n'est pas très méchant, ni très très méchant, mais c'est très très très très très méchant.  De la pure trap façon Kodes pour parfaire, et peut-être même clôturer, sa série de "Méchants" que l'on retrouve sur son premier EP, La B. 

Après un détour par Marseille, caméra au point, le réalisateur William Thomas est lui aussi repassé en mode méchant pour le clip !  "Méchant 5" est symbolique pour Kodes car il y a mis toute son énergie pendant ses prises de voix lors de son séminaire dans le sud de la France cet été. Les notes de hard piano indissociables de cette série, résonnent avec une telle ampleur que le rappeur s’emballe, s’énerve et souffle à peine sur le refrain, pour repartir de plus belle. 

"Papa est (définitivement) de retour" ! Dans la cuisine, sur le terrain, entouré de ses pom-pom girls, Kodes abat la foudre sur le rap français. Toujours dans un univers visuel bien à lui. Décidément, il veut vraiment la "couronne en or sur sa montre"

Le rappeur du 7Binks n’a pas fini de faire parler de lui car on le retrouvera également ce vendredi 11 décembre sur le projet du Bat7. Son titre extrait du projet, "La B du 7", est toujours disponible sur les plateformes de streaming et sur Youtube.