Haristone fait une "OVERDOSE" dans son clip !

Haristone fait une "OVERDOSE" dans son clip !

Découvrez le nouveau clip "Overdose" de Haristone.

Haristone est un jeune artiste venu du Val d’Oise, en région parisienne. Âgé seulement d’une vingtaine d’années, il est auteur, compositeur et interprète de ses morceaux. Il propose une identité musicale unique entre le rap et le R&B

Dans son dernier titre "Overdose", on le découvre même à s’essayer sur des sonorités définitivement plus pop dont Haristone nous révèle aujourd’hui le clip !  "Overdose" est une ode à la femme, à la connexion et à l’amour. Il dresse ici le bilan sincère et mélodique d’une relation amoureuse qui s’essouffle, se "consomme jusqu’en épuiser la flamme". Un clip à l’ambiance futuriste qui nous présente l’amour comme une véritable drogue, avec ses plaisirs et dérives. Si l’identité visuelle de Haristone semble en constante évolution, une chose est sûre, son dernier clip est synonyme de maturité pour l’artiste. S’il parle déjà d’amour avec aisance depuis "Petit Coeur", c’est avec "Overdose" que l’artiste évoque la peur de souffrir avec une facilité ingénieuse. 

Haristone nous prouve une fois de plus qu’il sait quasiment tout faire et n’hésite pas à prendre des risques. "Overdose" est à regarder d’urgence sur Youtube ! Retrouvez ce titre dans son prochain album, "La Vie en Stone", qui sera disponible dès le 27 mars prochain ! Attention, risque d’addiction.

Découvrez le nouveau clip "Overdose" de Haristone sur Générations: 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios