YG et Da Baby s’attaquent à 6ix9ine dans le remix de ''Stop Snitchin'' !

YG et Da Baby s’attaquent à 6ix9ine dans le remix de ''Stop Snitchin'' !

Découvrez le dernier clip de YG : Stop Snitchin Remix Ft. Da Baby, extrait de "4Real 4Real" disponible...

Membre des Bloods, YG n’a pas apprécié les actes de 6ix9ine actuellement derrière les barreaux. En effet, afin de réduire sa peine au maximum, Tekashi collabore avec le FBI et dénonce ses anciens confrères. Une attitude de balance qui ne plait pas à YG et le fait savoir dans son titre "Stop Snitchin" !

Alors que YG a livré son quatrième album studio intitulé "4Real 4Real" et disponible depuis le 24 mai dernier, un remix de son morceau "Stop Snitchin" en collaboration avec Da Baby s’est ajouté à la tracklist composée de 14 pistes. Désormais mis en images par le célèbre réalisateur ColeBennett, on vous présente ce clip virulent ci-dessous.

D’entrée, une snitch se prend une grosse gifle par YG, l’ambiance est donnée ! Dans ce sombre univers bercé de blanc et rouge, style vestimentaire du gang, les rappeurs s’attaquent à ces balances et vont jusqu’à dépouiller leur victime.

Extrait donc de son album "4Real 4Real" disponible sur toutes les plateformes de streaming, on vous laisse mater ce coup de pression signé YG et Da Baby !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios