Doria va faire couler de l'encre cette année, sa "Maman le sait" !

Doria va faire couler de l'encre cette année, sa "Maman le sait" !

Découvrez le nouveau clip de Doria : Maman le sait

C'est le 23 avril dernier que l'on a pu découvrir le nouveau clip de Doria intitulé "Maman le sait". Sous les caméras de Daylight, la chanteuse dévoile un bel égotrip. Au cours du morceau, elle parle essentiellement de réussite, de ramener de l'argent à la maison. Elle a une forte conviction : elle réussira à coup sûr et que sa mère le sait. Au volant de sa voiture, Doria révèle une belle énergie sous le couché du soleil.

Si l'artiste a déjà dévoilé des clips comme "Nobody" ou plus récemment "Badman", son nom n'est pas inconnu également grâce à une expérience marquante. C'est en effet dans le second épisode de la saison 2 de "Rentre dans le Cercle" que l'on a pu la voir aux côtés d'REDK, Q.E Favelas ou encore Lord Esperanza pour ne pas tous les citer, invitée par Fianso.

Forte d'un premier showcase au Bluecrystal, Doria semble déterminée à faire parler d'elle cette année. Et comme elle se plait à le dire elle-même, le meilleur reste à venir. On vous laisse donc découvrir le clip de "Maman le sait" en attendant la suite avec impatience ! 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios