Originaire du 77, Badjer est un jeune rappeur connu pour ces sons déchainés, crus et agressifs. En l’espace de deux ans, il cumule des millions de vues sur YouTube, en partie grâce à sa série de freestyles « La Dose » après s'être fait connaître sur la chaîne Daymolition.
Propulsé sur le devant de la scène, Badjer gagne la validation de nombreux artistes urbains comme Timal, Dinaz ainsi que Boumso, avec qui il enregistrera un featuring violent appelé "OVERDOSE".
De cette tâche rouge qui domine la partie gauche de son visage, il en a fait sa marque de fabrique. La cover de « O.D » son dernier projet en est d’ailleurs inspirée.
Il exploite les moindres recoins de ses pires démons pour livrer des titres et des freestyles des plus explosifs.
Après avoir dévoilé "Barbarie" single à l’instru sombre et au flow acéré, Badjer revient avec « Vodka Redbull » nouveau titre très différent de ce qu’il a pu proposer auparavant. Dans ce clip tourné en Thaïlande, on découvre alors un nouveau Badjer qui pose un flow plus lyrique sur un beat plus calme et plus mélodieux. Avec "Vodka Redbull", l'artiste reste fidèle à lui même tout en approchant un univers différent voire un public bien plus large.
"Vodka Redbull", le nouveau titre de Badjer à découvrir de toute urgence!