Louis Aoda est blessé et rappe l’''Ingratitude'' !

Découvrez le dernier clip de Louis Aoda : Ingratitude.

Celui qui déclarait “je déteste aimer” il y a plus d’un an entame l’année 2019 toujours aussi sentimental, presque déchiré, à travers le single clippé “Ingratitude”, réalisé par l’équipe “Outside the box”.

Sur la prod de Neezy, le rappeur, chanteur, compositeur et beatmaker originaire de Montfermeil continue de se confier à son auditoire, comme à son habitude. Un morceau très introspectif, dans lequel Louis Aoda rappe notamment : “J’fume solo j’en ai marre du monde / J’veux plus vous répondre donc j’éteins le phone”, suite à une déception amoureuse.

L’artiste le précise lui-même dans la bio, ces images représentent son “état d’esprit”, suite à un “moment vécu” qui a “briséLouis Aoda, qui “partage une partie de lui” à travers ce single et ces paroles. Il demande même à ceux qui s’apprêtent à visionner ce nouveau clip d’”être attentif à tous les détails”.

Un portrait de l’”Ingratitude” dépeint par l’artiste avec justesse et le courage de déposer sa voix sur les notes mélodiques pour déballer ses ressentis en musique.

 

-Anaïs Koopman