Originaire du 20ème arrondissement de Paris, Kenny n’est pas un rookie dans son secteur. Dans le rap depuis 2010, Kenny n’a pas chômé en dévoilant des mixtapes telles que "Il était un Black" en 2012 ou encore en 2014 avec "Chômage, haine et peine".
Après une belle apparition dans le huitième épisode de la première saison de "Rentre dans le cercle" où Kenny a, sans vraiment de surprise, surpris ses congénères face à son texte sombre. Métaphores, rimes croisées, voix atypique et charisme évident, le rappeur parisien sait manier les mots et les mettre en musique.
Aujourd’hui, Kenny présente le deuxième épisode d’ "Aucun Rapport II" baptisé "Anonyme". Toujours accompagné du réalisateur Mady, le visuel n’a rien d’extraordinaire, mais c’est ce qui fait sa force. Destiné à présenter naturellement l’artiste, les images mettent en avant son aisance et son originalité. Quant au morceau, son blaze s’adapte à merveille à son style. Débit élevé et flow narquois, l’instrumental en prend pour son grade !
On vous laisse découvrir ce deuxième épisode de sa série de freestyles "Aucun Rapport II" :