Il y a un peu moins d'un an, Kerjo & Jimkay se faisaient remarquer sur la toile, générant des centaines de milliers de vues en disséminant leurs clips sur la plateforme Daymolition. Après une pause s'étant étalée sur quelques mois, les artistes du 95 ont décidé d'effectuer leur retour en ce jour, avec le visuel de "C'est rien, c'est la rue".
Un morceau inédit prouvant l'étendue des capacités artistiques de ce duo, aussi bien en termes de maîtrise des couplets que d'efficacité, le tout entremêlé à une écriture percutante. Concernant le visuel, Kerjo & Jimkay ont décidé d'opter pour un endroit en phase avec leurs univers, à savoir le quartier, et la prestation de Junior Ratchell est à noter au vu de l'esthétisme du clip.
Daymolition est une plateforme dynamique en termes de recherche et découverte de talents, il semblerait donc que Kerjo et Jimkay fasse à nouveau parler d'eux d'ici très peu de temps. Ajoutons que des nouveaux visuels vont sortir incessamment sous peu afin de s'imposer de façon définitive dans le paysage du rap français.