Présent dans le rap français depuis deux années, Azuul Smith avait dévoilé son premier projet officiel « L’argent suffira » durant le mois de Novembre 2017, proposant une carte de visite artistique exhaustive. En effet, l’artiste originaire du 78 avait su parfaitement jongler entre les potentiels tubes et les titres plus traditionnels où l’étendue de son talent de rappeur était démontrée.
Ainsi, Azuul avait exploité au maximum le projet, en dévoilant quelques visuels après la sortie. Mais en ce jour, le rappeur du 78 a décidé de dévoiler le clip de « Oulala », un morceau inédit. Fidèle à lui-même, le rappeur sus-cité a proposé un titre ouvert musicalement, aux allures de single, faisant penser à la saison estivale. Quant au clip, c’est un véritable concept qui a été appliqué, étant donné qu’Azuul a décidé de proposer un retour vers le passé des années 90.
En visionnant le clip, nous avons l’impression de revenir 20 ans en arrière, par rapport aux habits des protagonistes, à savoir les maillots de foot de l’époque, ainsi que les voitures. En somme, ce concept visuel colle parfaitement à l’ambiance musicale de « Oulala » et il y a fort à parier que ce titre marque le point de départ de nouvelles ambitions pour Azuul Smith.