"This Is America" sur Fornite !

"This Is America" sur Fornite !

Un joueur reproduit tout l'univers du titre...

Qui n’a pas écouté "This Is america" en boucle ces dernières semaines ? Dévoilé par Childish Gambino il y a un mois, le clip cumule déjà plus de 238 millions de vues : un véritable buzz.

Truffé de références et d’éléments symboliques, le morceau prend une dimension particulière surtout lorsque l’on en comprend les enjeux. Décrire l’Amérique telle qu’elle est vraiment, ou du moins telle qu’il la voit actuellement, voila le but que s’est fixé Childish Gambino avec ce titre.

Très inspirant et esthétique, le morceau s’est déjà vu reprendre à plusieurs reprises comme par exemple avec la parodie du titre "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen qui a créé polémique.

Que ça plaise ou non, "This Is America" a marqué beaucoup de personnes, dont un joueur du célèbre jeu vidéo "Fortnite" qui s’est amusé à recréer le clip. Si tous les détails sont suivis à la lettre, et le concerné à l’air de s’être beaucoup amusé en laissant parler sa créativité.

Pour les amateurs de jeux vidéo, cette performance montre également toutes les options disponibles et les nombreuses possibilités offertes par le mode replay et sa caméra libre.

On vous laisse découvrir ça… 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios