Disponible depuis le mois d’octobre, « Polaroid », le dernier projet en date de Lord Esperanza, a permis à l’artiste Parisien d’accroître sa notoriété et sa réputation dans le milieu du rap.
Avec « Polaroïd », Lord Esperanza a prouvé qu’il était capable de surfer sur différents horzons musicaux, tout en développant une patte artistique qui lui est propre.
Ainsi, dans le souci d’exploiter pleinement le projet, Lord Esperanza a décidé de dévoiler le clip du morceau « Infiniment Vôtre », sur lequel Roméo Elvis était également invité. Ce featuring entre les deux artistes a été mis en image de façon originale mais très efficace, tout en trouvant un terrain d’entente entre les différents univers artistiques.
En effet, de nombreuses personnes sont représentées et visibles dans le clip, toutes plus surprenantes les unes que les autres mais les deux protagonistes sont très peu visibles dans le morceau, dont le principal élément est le fond blanc.
Extrait de « Polaroïd », ce morceau est une façon idéale de conclure l’exploitation du projet, avec un morceau ayant suscité de nombreuses réactions. En parallèle, Lord Esperanza poursuit sa tournée et la terminera le 22 Juin, à la Gaîté Lyrique, décidément l’artiste est sur tous les fronts !